Indexation et valorisation

indexation de données

Edisys est un expert de l’indexation de données

Aujourd’hui 25 000 sources très hétérogènes sont veillées quotidiennement, uniquement pour la détection des appels d’offres du BTP.  Nos systèmes sont capables d’analyser automatiquement un texte, une page internet, une feuille de journal et d’en dégager les informations utiles.

Nos opérateurs valorisent chaque jour les données brutes récoltées en les transformant en données structurées. Toutes sont dé-doublonnées, analysées, classifiées et stockées en fonction des critères de nos moteurs de recherche et d’un algorithme spécifique pour chaque secteur d’activité.

La qualité du traitement des données et  le nombre de sources veillées permettent d’exploiter en toute simplicité ces informations enrichies.

 

Croissance continue des capacités de collectes des données

Chaque projet se voit attribuer des méthodes particulières de veille et d’indexation des informations. Les sources à veiller, les méthodes d’extraction des données sont donc des paramètres à définir, intégrer et mettre en application afin de livrer une information répondant entièrement aux besoins exprimés. Edisys veille à diversifier ses méthodes d’indexation afin que la collecte et la valorisation des données soient un point central de la stratégie des entreprises.

Autres Savoir Faire Edisys