Développeur .Net WPF Junior

Région : Toulouse (Labège) - 31
Type de contrat : CDI

Présentation de l'entreprise :
Edisys est une entreprise de collecte et de valorisation de données pour les appels d’offres du BTP. Nos clients sont les entreprises de BTP qui veulent trouver les appels d’offres correspondant exactement à leur cœur de cible et gagner du temps dans le chiffrage de leur devis. Pour accomplir cette mission, nos équipes développent au siège de Labège des outils de capture, d’enrichissement et de normalisation de la donnée, mais aussi des interfaces directement utilisables par nos clients.

Description du poste :
Vous serez rattaché à l'équipe de développement (composée d'une dizaine de développeurs de tous niveaux) et participerez à l'implémentation, aux tests et la maintenance des solutions informatiques de l'entreprise. Notre métier étant centralisé autour de la collecte et du traitement de données, nos projets informatiques sont généralement plus back-end que front-end.

Vous serez également amené à participer aux ateliers de recherche et développement : des projets de très courte durée nous permettant de qualifier une nouvelle techno ou un nouveau concept à travers la réalisation d'un POC.

Le poste est un CDI localisé à Toulouse (Labège), au siège de l'entreprise. La rémunération sera fonction de l'expérience.

Compétences requises :
De formation Bac+3/5 en informatique, vous justifiez d'une expérience précédente dans le développement d'applications .Net en C# (de préférence avec WPF). Vous avez également une connaissance de base du développement d'application d'entreprise (bonnes pratiques de développement, bonnes pratiques autour de la gestion des sources, écriture de documentations techniques...etc.).

L'usine logicielle d'Edisys est actuellement organisée autour des technologies et outils présentés ci-dessous. Toute connaissance d'un ou plusieurs d'entre eux est un plus :

  • Gestion de projet : SCRUM/Kanban avec JIRA,
  • Gestion des sources : Git/Gitlab,
  • Intégration continue : TeamCity,
  • Packaging/déploiement : Webdeploy, Chocolatey, Cake,
  • IDE : Visual Studio 2017 avec Resharper,
  • Développement : C# avec Framework .Net 4.0 ou supérieur, WPF, Add-in Excel, OpenXML SDK, Angular, ASP.Net Core, NHibernate, Dapper, NServiceBus, Topshelf, NLog, Autofac, NUnit, Moq...
  • SGBD : SQL Server, PostgreSQL,
  • Scripting : PowerShell.

Nous recherchons quelqu'un d'autonome, rigoureux, curieux et ayant un bon relationnel.

Environnement de travail et avantages :

Vous serez équipé d'un ordinateur portable et d'un bureau avec double-écran. Vous aurez à votre disposition un compte d'accès Pluralsight, une machine à café Nespresso et une salle de pause avec micro-ondes, frigos, tables et chaises, canapés. Edisys fournit une mutuelle santé et prévoyance ainsi que des titres restaurant.

Postuler

Developpeur junior Edisys / Spigao