Edisys

Notre stratégie

 

La stratégie menée depuis les débuts d'Edisys a placé le groupe dans un processus de croissance continue. Les technologies déployées et les solutions distribuées sont couronnées de succès grâce à la capacité du groupe à anticiper les besoins du marché.

Nous occupons désormais une position de leader de la gestion des appels d’offres du BTP. Il est temps d’assoir cette place sur le marché du BTP mais aussi de s’ouvrir à de nouveaux secteurs d’activités pour lesquels la qualité des données est décisive.

Notre stratégie s’inscrit autour de 3 axes prioritaires :

  • Consolider notre position de leader de la gestion des appels d’offres du BTP avec notre solution Spigao

Leader de la gestion de flux de données liées aux appels d’offres du BTP avec la solution SPIGAO, Edisys se doit de poursuivre les innovations dans ce domaine afin de faciliter toujours plus le traitement des appels d’offres pour les petites et grandes entreprises du BTP.

  •  Développer et renforcer nos partenariats afin de standardiser l’utilisation de nos solutions

La force des solutions Edisys est leur intégration dans l’environnement métier des entreprises. Les partenariats technologiques font donc partie intégrante de la stratégie d’Edisys. Les partenaires voient leur solutions complétées des données d’Edisys et permettent à leurs utilisateurs de les exploiter depuis toutes sortes de solutions : devis, étude, facturation, CRM...

  • Ouvrir notre technologie à de nouveaux marchés et de nouveaux partenaires

La technologie créée et exploitée par Edisys est d’ores et déjà mise en œuvre dans le secteur des marchés de travaux. Néanmoins la technique de collecte, de transformation et d’enrichissement des données est un savoir-faire qui peut accompagner tout type de projets dans le cadre d’une alliance technologique.