Edisys

Notre histoire

 

Histoire du groupe Edisys

2014

   

Edisys intègre le groupe Intescia (60M€) pour accompagner sa forte croissance et devenir le leader de la gestion des appels d’offres pour tous les secteurs d’activités en Europe.

2013

Lancement de SAGE E-APPEL D'OFFRE: Sage, leader des solutions de gestion, sélectionne Spigao comme partenaire appels d'offres et solution intégrée à ses produits pour tous ses clients du BTP.

2012

2000 clients sont abonnés Spigao.

2011

Atteinte de la barre de 7 M € d'activité.

2010

Commercialisation de l’offre Intégrale des appels d’offres : la solution de veille des marchés travaux et ajoutée à l’offre. Spigao devient le 1er acteur à proposer une solution de  gestion intégrale des appels d’offres du BTP.

2009

Lancement de SPIGAO CONNECT permettant d’intégrer la solution SPIGAO dans les environnements des clients (logiciels étude prix, CRM, …).

2008

Création de MEDIASYS à Tunis marquant l’industrialisation de la veille commerciale et de la détection des appels d’offres du BTP.

2007

Edisys est partenaire, avec EDIBUILD, du projet TP2010 sélectionné par le MINEFI pour représenter la filière Travaux Publics dans le plan d'action gouvernemental TIC-PME 2010.

2004

Edisys labellisé Gazelles 2005 par le Ministère des PME, fait partie des 2000 entreprises les plus performantes de France.

2003

Commercialisation nationale de l’offre SPIGAO. Des conseillers Spigao sont implantés dans toutes les régions de France pour plus de proximité avec les clients.

2002

Edisys remporte les 1ers trophées Internet de la Construction (catégorie utilisateur) pour son portail www.spigao.com

2001

Création de MEDIASYS  Ltd sur l’Ile Maurice inaugurant l’industrialisation du processus de fabrication des dossiers d’appels d’offres en un format standard.

2000

Création de EDISYS  SA pour financer le déploiement national de Spigao.

1999

Lancement de SPIGAO, portail permettant aux clients de télécharger tous les appels d’offres prêt à chiffrer et répondre sans ressaisie.

1997

Création de la SARL SCRIBE, société permettant aux clients d’obtenir tous leurs appels d’offres prêts à chiffrer et répondre sans ressaisie sur disquettes ou CDRom.